Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double face ~ PV Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 15
Localisation : Sur le forum !

MessageSujet: Double face ~ PV Yuki   Ven 19 Fév - 15:11

Double face
Feat Yuki Kobayashi
Je ne sais plus qui je suis. Pourtant, chaque jour, j'entends ceux qui m'appellent par mon nom, moi, Luxa Régalia, qui me demandent en partenaire pour une mission quelconque. Là n'est pas vraiment le problème à vrai dire. C'est juste que je ne sais pas ce qui se passe.

Ces visions qui me reviennent, chaque nuit. Ces cris, hurlements, et cette silhouette sombre, des ténèbres, puis un gigantesque brasier. J'ai du mal à mettre de l'ordre dans tous ces souvenirs qui ne sont pas les miens. Car jamais je n'en ai eu. Serait-ce ma mémoire que je retrouve ? Non. Ces images là me procurent un immense malaise, un mal être que je ne pourrais décrire tant il est froid et profond. Alors je ne peux croire que cela soit un passé que je puisse avoir eu un jour.

Aujourd'hui, à la guilde, tout est calme. Les mages sont quasiment tous partis en mission, personne ne s'occupe donc de cette fille aux longs cheveux argents qui, masquée sous sa cape, essaye d guérir des blessures à moitié visibles, comme une malédiction qui n'en est pas véritablement une. Cela me fait du bien et m'attriste à la fois. Je remue l'eau de mon thé avec une moue sombre, qui ne me correspond pas. Mais je ne veux pas que les autres le remarquent et se mettent en danger pour moi. Je ne veux pas impliquer quiconque dans ce problème qui est le mien.
FICHE PAR DITA | EPICODE

************
Si le destin vous a permis de me retrouver, c'est que la Mort vous attend...


Nétoiles nétoiles nétoiles *^*:
 


Luxa te toise en #00ffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedefeu.forumactif.org
Yuki Kobayashi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   Sam 20 Fév - 1:58


 


Double face

PV. Luxa






Tu te réveillais tranquillement dans ton lit. Ca te faisait du bien de le retrouver, en effet tu étais partie pendant plusieurs jours en mission. On te confiait des missions plutôt hors du commun. Tu étais rapidement rentrée après avoir accompli ta quête avec brio, le soir, une fois chez toi tu ne pris même pas le temps de prendre un bain : tu tombais directement dans ton lit. Alors ce matin tu te laverais, c'était nécessaire pour sentir bon ! Ton bain vite prit, tu t'habillais comme à ton habitude et sortais. Il devait être aux alentours de dix heures, la brise fraîche caressait tes cheveux, le vent était certes froid mais il n'était pas désagréable. Tu entrais dans le QG de la guilde, presque vide. C'était assez habituel puisque les gens de Wing's Freedom ont pour habitude d'être sérieux et investis. Tu trouvais une fille qui subsistait. Elle était encapuchonnée mais des mèches blanches étaient visibles. Tu t'approchais d'elle en disant :

"Luxa, je crois ? Tu n'es pas en mission"


(c) Reku



Dernière édition par Yuki Kobayashi le Sam 27 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxa Régalia
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 15
Localisation : Sur le forum !

MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   Lun 22 Fév - 18:36

Double face
Feat Yuki Kobayashi
Lorsque j'entends plusieurs bruits de pas qui se rapprochent, je redresse un peu la tête. Une personne féminine va entrer. Lorsqu'une silhouette passe la porte, je reconnais sans peine Yuki Kobayashi, l'une des meilleures membres de notre guilde avec moi et quelques autres. Comment ai-je fait pour deviner, me diriez-vous, en me basant simplement sur des pas ? Il est facile de différencier les démarches masculines et féminines, si vous y mettez un peu de votre oreille. Même sans entraînement, il est très facile de distinguer les genres lorsqu'on écoute de simples bruits de chaussures qui martèlent le sol. Après, pour différencier les individus, il faut plus de travail. Mais je ne suis pas allée aussi loin de ce côté là, pour tout vous dire.

L'autre jeune femme fait quelques pas dans la pièce avant d'inexorablement se diriger vers la seule table occupée de la guilde, vers la seule personne qui y est présente actuellement d'ailleurs, c'est-à-dire moi. Elle pose ses mais sur la table avant de dire:

-Luxa, je crois ? Tu n'es pas en mission.

Sa dernière phrase ressemblait plus à une constatation qu'à une question. Je garde le silence, me contentant seulement de planter mon regard bleuté dans le sien. Yuki n'est pas à la guilde depuis fort longtemps, moins que moi, d'après mes observations. Elle est très forte et respectée, je ne nie pas ce point. La chose, unique, qui me turlupine à son sujet, c'est le fait qu'elle n'ait pas d'aura magique. Je suis d'ailleurs la seule à l'avoir remarqué, je crois. Il existe des magies maléfiques sans aura, ressemblant à la mienne, mais même transparente, il est facile de la distinguer. Alors que elle, rien. Pas une once de magie n'émane de son corps. C'est très étrange... Mais je ne vais pas relever cela maintenant alors qu'elle est venue me parler amicalement, par pur fait que nous sommes camarades de guilde. Avec quelques points communs, je dois admettre. Après ce long silence, je lui réponds enfin d'un ton vide:

-Non, je n'en ai pas aujourd'hui, c'est mon jour de pause. Mais je pensais que toi, tu serais affectée à une mission.
FICHE PAR DITA | EPICODE

************
Si le destin vous a permis de me retrouver, c'est que la Mort vous attend...


Nétoiles nétoiles nétoiles *^*:
 


Luxa te toise en #00ffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lalegendedefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double face ~ PV Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face ~ PV Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] ratchet bomb + double face cards
» Double-Face
» [Arbitrage] Les Double-Faced Cards en tournoi
» L/C BerPhan Comic show - Logan
» [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Guilde de wing's of freedom-
Sauter vers: