Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]    Jeu 11 Fév - 9:10



L’Étrange avec le mage solitaire




Feat Masayoshi Toraiaru


Il était environ sept heures du soir. Le village d'Oneiro se vidait peu à peu, certains rentrant chez eux pour manger et se reposer, d'autres se contentant d'aller dans un bar pour manger et passer la nuit dans un hôtel, leur demeure étant trop loin. Dans un petit bar plutôt animé et joyeux, une jeune femme d'une quinzaine d'années était assise sur à une petite table, seule, dans un coin calme où normalement personne ne pourrait venir la déranger.

Oui, Myolis avait choisi ce soir là de rester un peu au village d'Oneiro, avant de rentrer chez elle à Eirini, qui était tout de même assez éloigné de là où elle se trouvait. On ne s'était même pas rendu compte de sa présence, tant elle était discrète, et le jus de fruit qu'elle buvait n'était nul autre que l'une de ses innombrables créations, grâce à sa magie tout aussi belle que rare. Qui la faisait souffrir, aussi.

Mais la jeune fille aux cheveux bleus n'était pas seule, elle savait qu'elle pouvait compter sur sa guilde, sur deux camarades en particulier, d'ailleurs : Misa, son amie précieuse, mais surtout Reku. Elle et le jeune homme venaient du même endroit, et avaient de nombreux points communs. Elle appréciait énormément sa compagnie, c'était en quelque sorte le meilleur ami qu'elle avait jamais eu. Du moins, c'était comme ça qu'elle interprétait les choses.

Lorsque la petite clochette tinta à l'entrée, elle ne réagit pas, se contentant de boire son jus ainsi que de manger quelques bonbons qu'elle venait de faire apparaitre. Néanmoins, elle ne souhaitait pas que quelqu'un vienne la déranger, même si c'était sûr que cela n'allait plus tarder.

© code by Lou' sur Epicode


************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]    Dim 14 Fév - 13:28

L’argenté soupira cela va faire une bonne journée qu’il avait essayé de trouver quelque mage noire sans aucun succès, pas grave il fera mieux la prochaine fois ! Mais aussi il devait trouver une petite mission c’est bien beau de ne pas travailler pendant une petite semaine et gaspillé son argent dans de la nourriture, des souvenirs ou autre mais il fallait bien qu’il trouve de l’argent, il en avait déjà assez perdu !
Et c’est avec un grand soupire, que Masayoshi entra dans le bar. Dès son entrée tout était silencieux, les joueurs de cartes arreterent de se la raconter ou meme de jouer pour observé un inconnu qui était vetu etrangement ! Pourtant on était en printemps et c’etais fini le temps des vestes, des echarpes. Mais ce qui atterir l’attention de plusieurs personnes c’était la chaine sale sur le coté gauche, dont on voyait quelques trace rougeatre. Du sang ? Des rumeurs commencerent a se divalguer de bouche a oreilles, sur cette inconnu, ce mercenaire qui fesait les sales besognes pour de l'argent!
Masayoshi soupira et marcha d’une demarche lourde dans ce silence prenant place face a une fille au cheveux bleu que le jeune homme prit pas la peine de regarder après tout il n’avait pas que ça a faire a observé les gens pour savoir qui était succeptible de devenir un mage noire ou non ! Il devait avant tout se reposer et manger un peu apres il pourra retourner a ce role ‘’je me mefie de tout le monde ! Toi t’es un mage noire je te bute !’’
Le barman observait l’homme et decida de lui prendre sa commande.
-Alors je veux, un thé glacé et votre meilleurs patisserie en chocolat ! Quand au plat principale, le plat du jour !
Apres avoir dit c’est mot d’une voix froide, le barman partie faire la commande de l’argenté…
Puis remarquant que le mysterieux jeune homme n'avait rien fait de dangereux, les clients reprirent leur occupation en parlant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]    Jeu 18 Fév - 9:32



L’Étrange avec le mage solitaire




Feat Masayoshi Toraiaru


Myolis avait vu juste. L'étranger, dévisagé de toutes parts, vint s'assoir à la table ou elle jouait avec ses doigts comme une enfant, seule. Il commanda un plat comme n'importe qui d'autre le ferait, sans s'occuper de la jeune fille aux yeux ambrés, et petit à petit, tout le monde reprit ses activités dans le bar, sauf certains mages à l'air louche qui s'éclipsèrent avec la plus grande des discrétions, qui n'échappa cependant pas à Myolis.

Elle leva les yeux pour fixer l'homme en face d'elle. Vu son allure qu'elle trouvait plutôt drôle mais qui était sinistre pour les autres, elle devina sans le plus grand mal que c'était un Chasseur de mages noirs. Mais il n'était pas dans sa guilde, Flame Of Feelings, cela, c'était certain. Un serveur apporta bien vite les plats commandés, avant de repartir tout aussi vite.

Myolis fixa l'assiette avec envie, avant de faire apparaitre devant elle des plats quasiment similaires, avec quelques touches amélioratrices de sa création. Tout en mangeant, elle regarda le tableau des têtes de mages noirs mises à prix, juste à côté d'elle, sur le mur. L'une des affiches attira plus son regard que les autres. Une jeune femme de dix-sept ou dix-huit ans aux longs cheveux émeraudes avait exactement les mêmes yeux qu'elle, quoique un peu plus lumineux que les siens. En dessous, il y avait écrit : Moonha Illusionn. Elle en toucherait un mot à son maître de guilde, à l'occasion. Ce serait problématique si on venait à les confondre, même s'il fallait être extrêmement têtu pour ne pas voir la différence d'âge et de physique entre les deux filles.

Myolis se remit à déguster ses friandises avec gourmandise, ignorant de nouveau l'homme en face d'elle.

© code by Lou' sur Epicode


************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]    Dim 27 Mar - 22:25

L'argenté pris son assiette. Au programme poisson avec de la salade. Il soupira intérieurement. Il vit la fille a côté d'elle faire apparaitre les même repas en rajoutant des choses fantaisie que le mercenaire trouva ''gamin'' comme par magie. Il grogna avant de se mettre a mangé en ignorant la fille.
C'est au tout hasard en regardant les avis de recherche pour se faire un peu d'argent qu'il vit un visage qu'il connaissait pas vraiment mais qui eut vu...et ceux il y a quelque seconde.
Il regarda l'avis de recherche puis la fille, l'avis de recherche et encore sa voisine de table, encore...cette fois il n'avait pas de doute c'etais bien elle! Le jeune homme ne pût s'empêcher de grimacé. Alors depuis déjà une bonne dizaine de minutes il mangeait avec un mage noir ? La honte !
Il soupira et claqua des doigts. Une lourde chaine du coté gauche de son pantalon en sorti encerclant sans touché la fille comme un serpent.
L'argent ne disait rien ne regardant pas la mage noir.
-Ton nom? Et de quel guildes tu viens mages noir?

Il avait dit c'est mot calment en mangeant sa salade ignorant toujours la fille et par la même occasion les clients et les serveurs du restaurant qui les observèrent .
-Barman! Je veux encore du ice tea!
Il avait hurle c'est mot pour brisé le silence et attendre la réponse de la bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]    

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Étrange avec le mage solitaire [PV Masayoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dizzi , petit mage solitaire.
» Sihl mage/feu [admis]
» akinator le mage qui sait tout!
» tuto plésioth
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Bar et restaurant-
Sauter vers: