Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]   Lun 8 Fév - 17:30



Tu me rappelles quelqu'un...




Feat Reku


Myolis marchait en ville, une sucette à la main, fixant le ciel parsemé de nuages blanc neige. Elle était perdue dans ses pensées, comme d'ordinaire, et ses grands yeux ambrés avaient toujours ce même éclat éteint, en étant très mignons également.

Elle avait effectué une mission simple aujourd'hui, elle était partie à la recherche d'un chat perdu. Un tout petit chat noir et blanc, avec de grands yeux verts. Elle adorait les petits chats du village d'Eirini, elle les trouvait absolument adorables. Donc, dès qu'on lui proposait d'en retrouver certains qui avaient disparus où s'étaient égarés, elle acceptait aussitôt, avec un grand sourire. Et oui, les chats et elle, cela remontait à trèèèèèèès loin.

Elle porta sa sucette à ses lèvres, ses cheveux volant avec la brise, quand soudain elle percuta une forme molle. Elle tituba vers l'arrière, sonnée, avant de relever la tête, voyant un jeune homme aux cheveux blonds, mais sa vision était trouble, et elle avait mal au crâne, maintenant ! Néanmoins, elle se contenta de s'incliner et s'excusa avec cette même voix monotone, qu'elle avait toujours:

-Je suis... désolée...


© code by Lou' sur Epicode


************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 15
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Re: Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]   Lun 15 Fév - 19:21

Tu me rappelles quelqu'un
With Myolis

    Reku se baladait en ville, il ne faisait que d'aller de droite à gauche, aujourd'hui, il était particulièrement distrait comparé aux autres jours. Dès qu'il voyait un papillon, un papier ou tout autre forme quelque qu'elle soit voler, il ne pouvait pas s'empêcher de la suivre pour essayer de l'attraper, même un ballon. Cependant, les ballons il n'y arrivait pas souvent, même pas dut tout quasiment, puisqu'il était très petit. Petit pour son âge en plus, 17 ans déjà, le temps passe vite, et un mètre avec quarante-huit centimètres c'est pas trop beaucoup, mais son poid est proportionnel, donc ça c'est bien au moins.

Ho ! Encore un papillon ! Mais il n'y avait que des papillons aujourd'hui, non ? Que de ça dans le ciel, ça veut dire qu'il fera beau le lendemain et le soir, c'est bon signe... Enfin tout cela selon Reku, bien sûr. Un papillon ne peut généralement pas prévoir la météo et l'annoncer à tout le monde par quelconque moyen. Puis, il tamponna quelque chose et manqua de tomber par terre en se rattrapant avec ses pieds comme il pu. La personne s'excusa alors que Reku se redressais doucement, il fit un non de la tête et s'excusa à son tour, disant que c'était lui qui était inattentif. Il vit ensuite que cette personne ressemblait à quelqu'un de sa guilde... Mais, il préféra ne pas le dire, attendant de voir la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]   Jeu 18 Fév - 9:18



Tu me rappelles quelqu'un...




Feat Reku


Le jeune homme que Myolis avait percuté lui fit non de la tête et s'excusa à son tour. La jeune fille aux longs cheveux saphir remarqua la petite taille de son interlocuteur. Elle devait faire la même taille que lui, voire le dépasser de quelques centimètres, alors qu'il semblait plus âgé, du moins, d'après son observation. Mais elle aimait bien la couleur de ses yeux. Ils étaient d'un bleu clair et profond, qui lui rappelaient le ciel un jour d'été.

Lorsqu'elle le regarda plus attentivement, il lui sembla reconnaitre quelqu'un qu'elle voyait souvent seul dans la guilde, en train de jouer assis à une table. Un peu comme elle, au fond. Et son nom... Elle enroula l'une de es mèches de cheveux autour de l'un de ses doigts fins, signe qu'elle cherchait quelque chose. Son regard s'illumina un bref instant lorsqu'elle en trouva un, et elle demanda alors, la mine interrogative:

-C'est toi, Reku ?


© code by Lou' sur Epicode


************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 15
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Re: Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]   Sam 19 Mar - 11:31

Tu me rappelles quelqu'un
With Myolis

    Reku venait de tamponner une jeune fille, et de s'excuser, il s'était donc un peu essuyé le bas du pantalon, puis il se redressa correctement. Il vit alors mieux cette jeune fille, qui lui paraissait connue... Hum... Il faut vite qu'il cherche dans sa mémoire pour pas donner l'impression de n'avoir rien à dire, et que ça devienne un moment gênant... Hum... En fait, c'est la jeune fille qui lu parle en premier, et quand elle lui parle, ça lui revient, son nom.

Oui, c'est bien moi... Oh ! Myolis ?


Il espérait grandement ne pas s'être trompé sur son prénom, sinon ça serait plutôt mal vu... Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait à cet endroit. C'était une question banale, certes, mais ça faisait la conversation au moins, quand on ne sait pas quoi dire, c'est toujours utile. Puis, ça se trouve, elle ne fait rien de spéciale, tout comme Reku qui ne fait que jouer avec les papillons qui passent.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me rappelles quelqu'un... [PV Reku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un à déjà penser à un panda sagesse
» si ca intéresse quelqu'un...
» quelqu'un de gentil svp ?
» bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire un cours sur le pilote automatique sur c172p
» Question : ça existe quelqu'un qui n'aime pas CAVE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Le village de Eirini :: La place centrale-
Sauter vers: