Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myolis ~ Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Myolis ~ Fini !   Mer 3 Fév - 19:26


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Myolis
   ♠Nom : //////
   ♠Sexe : Fille
   ♠Age : 15 ans
   ♠Guilde : Flame of Feelings
   ♠Pouvoir :
Magie créatrice:
 
   ♠Autre : //////

   


   
Personnalité

   
Mais quel genre de fille complexé est donc Myolis ??? Cela, c'est bien la question que toutes les personnes l'ayant ne serait-ce que vue de loin se demandent. Il est vrai qu'il est rare aujourd'hui de croiser une jeune fille aussi étrange qu'elle l'est.
Pour commencer, Myolis a ce don de toujours avoir faim, tout le temps, de son réveil jusqu'à ce qu'elle s'endorme, et peut-être même quand elle se repose, qui sait ? On ne peut pas la croiser sans la voir grignoter quelque chose. Le seul avantage pour elle, c'est qu'elle n'a pas besoin de l'acheter, elle peut se créer ses en-cas elle-même, malgré le fait que cela fasse bizarre aux mages de sa guilde qu'elle manga sa propre énergie, en quelque sorte.
La deuxième chose frappante chez elle est sa passivité. Non non, elle n'est pas paresseuse, mais lorsque vous vous adressez à elle, vous avez l'impression de parler à un gouffre, un vide. Son regard est d'ailleurs toujours éteint, traduisant parfaitement cette impression de ne parler à personne. Pourtant, elle vous écoute, mais c'est juste qu'elle a appris il y a bien longtemps à ne plus faire transparaitre ses émotions sur son visage, parfois même à un tel point qu'on a le sentiment qu'elle ne ressent rien. Mais elle a un coeur, cette petite, donc il y a forcément quelque chose à l'intérieur.
L'une des choses pouvant également paraitre étrange chez elle est les mots qui peuvent s'échapper d'elle, notamment lorsqu'elle pense tout en vous jaugeant. Surtout, ne vous étonnez pas si elle vous désigne comme un canard laqué ou on ne sait quoi d'autre aliment, ne le prenez pas mal, c'est en quelque sorte sa façon à elle de voir les choses dans la vie. Même si cette manière reste pour le moins étrange.
Aussi, si vous n'attirez pas son attention, elle ne risque pas de vous remarquer, telle est l'étrange nature de Myolis. Elle parle également très peu, il est difficile de réussir à lui faire sortir quelque chose d'entre ses lèvres.

Mais passons aux points positifs sur cette jeune fille, voulez-vous ?
Pour commencer, elle possède, mais si on ne le voit pas, une sensibilité et une compréhension des choses très utiles, qui la rendent attachante même pour ceux qui ont un coeur de pierre, et son étrange caractère. Que vous soyez heureux, triste, en colère ou bien affolé, elle le repère tout de suite et essaie de vous aider, si elle trouve en vous une part de bon fond.
Myolis et très vive et agile. Elle parvient à se faufiler là où ce serait impossible pour d'autre, et emprunte toujours le chemin compliqué face au plus simple, parvenant tout de même à rester en tête si cela se produit lors d'une course. Il est rare de réussir à la frapper lors d'un combat, elle est tellement rapide et vive que cela ne se produit que si vous avez un énorme coup de chance. Gigantesque, même.
Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, mais d'une manière plus lente et plus complexe qu'un mage "normal". Mais c'est une charmante fille auprès de laquelle vous pourriez avoir pleins de surprises, ne cessant jamais de la découvrir !

   


   
Apparence

   
Myolis est une jeune fille d'une quinzaine d'année, à l'apparence plutôt svelte, mais pas trop, elle reste dans une proportion normale, avec une taille moyenne, se fondant parfaitement dans les personnes de son âge comme les autres.
Ce qui peut être rageant lorsque vous la voyez à chaque fois manger des sucreries, ou bien toutes ces choses que l'on vous dit mauvaises, c'est que chez elle cela ne fait rien. Elle ne grossit pas, pas une seule couche de graisse, et en mange à volonté sans problème.
Son visage, ovale avec de mignonnes petites joues, et surmonté d'une chevelure aussi bleue que le ciel d'été sans aucun nuage blanc en son sein. De taille mi-longue, en général attachée en queue-de-cheval, elle est très soyeuse, et attire les regards des plus curieux. Ses sourcils sont arrondis, très simples mais jolis, et ses yeux sont rares, eux aussi : couleur ambre cerclé d'un brun plus sombre, avec des pupilles rondes, mais très terne, faisant un contraste avec cette couleur étonnante. Myolis a ce regard depuis toujours, il surprend d'abord, mais on finit par s'y habituer. Sous son oeil droit se trouve un tatouage avec trois petites griffures, symbole d'un certaine violence brisée dans son passé.
Son nez est fin, bien dessiné, et ses lèvres sont plutôt rose pâle.
Ses bras sont fins également, avec une peau blanche. Le ventre de Myolis est plat, ses hanches sont rondes et parfaites, tout comme ses jambes. Même si elle donne quelques fois l'impression d'être quelqu'un de fragile et frêle.
Myolis porte des habits ethniques, cela frappe lorsque vous la rencontrez, malgré le fait qu'elle garde toujours ses vêtements dans des tons bleus, pour rester en accord avec sa chevelure. La seule chose qui ne change jamais est son collier doré avec une minuscule clochette, qu'elle porte au ras du cou, et dont elle ne se sépare jamais. Des touches noires sont aussi très régulièrement apportées à ses habits par ses propres soins.
Voilà, en quelque sorte, l'apparence de la jeune fille qu'est Myolis.

   


   
Histoire

   
Que dire de Myolis, cette jeune fille si particulière ? Son existence est commune à de nombreuses personnes, mais bien évidemment à quelques exceptions près.
Dès la naissance, Myolis a été abandonnée par sa famille, elle est restée avec sa plus grande soeur, Murielle, tandis que l'autre, dont elle ne se souvient plus du visage, a été enfermée suite à d'étrange incident dont elle était soupçonnée en être la cause. Malgré cet évènement, Myolis n'a pas pleuré, pas une seule larme, ce qui a d'ailleurs fortement impressionné son aînée, qui prit exemple sur elle à partir de ce jour.
Les deux fillettes furent placées dans un couvent. Murielle parvint rapidement à se faire des amis, et à oublier son passé douloureux. Tout le contraire de Myolis. La petite, âgée alors de quatre ans, restait toujours seule, sans personne avec elle, délaissée. Mais cela ne semblait pas véritablement l'affecter, elle avait toujours ce regard vide qu'elle possède encore aujourd'hui, et se contentait de dessiner sur le sol.
Lorsqu'elle découvrit enfin ses pouvoirs, aussitôt, tout le monde s'intéressa à elle. Un peu trop à son goût. D'autant qu'elle savait ces amitiés hypocrites. Si un jour elle disparaissait ou perdait sa magie, personne ne s'inquiéterait pour elle, sauf Murielle, peut-être. Mais elle fit comme si de rien n'était, et jusqu'au quatorze ans de Myolis les deux restèrent là.

Un beau jour, alors que personne ne s'y attendait, un incendie éclata en cuisine, alors même que Myolis et Murielle venaient de se faire la promesse de ne jamais se séparer, gravant dans leur peau cette promesse avec un petit tatouage de trois griffures, Myolis sous l'oeil gauche, et sa grande soeur sous le droit. Mais elles furent séparées, et ce jour là, Myolis se retrouva pour la première fois seule, sans savoir où était son aînée. C'est depuis lors qu'elle développa son pouvoir, et que sa passivité grandit, comme si elle rêvait en permanence, rêvait qu'un jour, elle retrouverait Murielle. Car elle était vivante, Myolis en était certaine.

   

   
Derrière l'écran

   

   Autres : TC de Moonha, Luxa =3

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   

************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myolis ~ Fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: