Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom   Dim 31 Jan - 21:42


NOM DU PREDEF'


Nom : Hamilton
Prénom : Destiny
Sexe : femme
Âge : 20 ans
Guilde : wing's freedom
Pouvoir : Magie de la Foudre
C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capables de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle

Autre : elle est extrêmes jeune pour être maître de guilde mais son père, avant sa mort ne voulait personne d'autre à ce poste.

Personnalité (au moins 5 lignes) :

C'est une femme tout à fait charmante, un peu froide à première vue et qui avait du mal à se faire des amis, elle aime pourtant beaucoup parlé et écouter les autres ! Elle est également très maladroite, dans tout le sens du terme, elle tombera très facilement. Elle aura du mal à exprimé ses sentiments(joie, colère, peur). Elle est mature et réfléchit et s'occupé d'une guilde si jeune n'a pas été facile, mais un vieil ami de son père l'a épaulé pour cette tache. Elle a également de la peine à se faire autoritaire. Elle a cependant un petit côté têtu et capricieux. Elle est très observatrice et perspicace, difficile de lui mentir. elle a également le rire facile et comprends rapidement n'importe quelle blague.

Apparence (au moins 4 lignes) :

C'est une belle femme qui est, malheureusement albinos. Ses cheveux sont blanc. Ses yeux sont bleus très clair et rouge. Sa peau est extrêmement pâle et elle ne supporte pas le soleil, gardant toujours avec elle, une ombrelle. Possédant une santé relativement fragile ( Elle a de l'asthme ainsi que beaucoup d'allergie comme le glouton, les poils d'animaux, léger souffle au cœur, elle n'en est cependant jamais morte ! Pas encore. Elle est de taille moyenne, avec des traits délicats et fin, s'habillant souvent de façon très couvert pour se cacher le plus possible du soleil. Mettant énormément de crème solaire.

Histoire (au moins 7 lignes) :

Elevé dans sa guilde par son père, elle n'a jamais connu sa mère, morte d'une maladie, ayant la même santé fragile que sa fille. Destiny ne se souviens donc pas d'elle mais vivre avec son père ne l'avait jamais dérangé, il était gentil et attentionné ! Destiny aimait énormément sa guilde, mais elle avait de la peine à s'y faire des amis et ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manquait ! Et puis un jour qu'elle se promenait, elle tomba sur un jeune homme, fort sympathique avec qui elle discuta un moment. Un ami ? Pouvait elle se faire un ami ??? L'idée l'enchanta bien sûr mais les choses tournèrent vers un horizon qui lui était plus encore inconnu, elle se mit à vouloir continuer de voir l'inconnu de plus en plus souvent. Il s'appelait Drent Jafan. Pas un seul instant, elle chercha qui il était vraiment. Il était beau et gentil. Parfait. C'est ça l'amitié ? Désirer une personne ? La convoiter jalousement ? Elle ne tarda pas à le savoir. Elle le revit chaque jour. Il l'embrassa. Elle comprit alors qu'il ne s'agissait pas d'un simple lien amical, mais de l'amour. Elle était heureuse, pas un seul instant elle se méfia de lui. A tel point qu'elle l'invita dans sa guilde, lui présenta ses membres et puis cet homme, a su sourire charmant, alors qu'elle lui présentait son père... Tua le chef de la guilde, d'un coup de magie, balayé, mort d'une blessure profonde, il n'a pas souffert mais... Elle hurla, cela ne changea rien, l'homme s'était volatilisé. On lui apprit qui il était vraiment. Un assassin de Melodious Hell. une guilde noir. Elle les hait depuis, elle ne veut plus jamais les voir, elle ainsi que les autres guildes noires. Elle est devenue maitre de guilde très jeune mais elle sait ce qu'elle veut, la paix et pour ça, impossible temps qu'il y a des guildes noires.



 

 © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom   Mer 3 Fév - 8:14

Super ! mais du coup tu peux poster dans la partie pnj directe si tu veux =) ou envoie le moi par mp x) sinon perfect =3 je le déplace =)

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvin Darcia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom   Mer 3 Fév - 12:08

Mmm ? Poster directement ? C'est à dire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Hamilton maitre Wing's Freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent Maitre Lame
» Les différents easter eggs de Destiny
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Maitre ingénieur.
» Une petite vidéo sur la série gundam wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: