Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujii Ikaku Chef de Melodious Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Fujii Ikaku Chef de Melodious Hell    Dim 31 Jan - 10:12


   Hi, I'm Ikaku Fujii


   
I- Identity card
   

Nom: Fujii
Prénom: Ikaku
Age: 51 ans
   
Sexe: Homme
Guilde Melodious Hell
   
Pouvoir
Necromancie :
 
 
Rang Chef de guilde

   


   
II- Personality & Tastes
   

   

   
JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Caractère: C’est un homme calme, toujours serein, très, mais alors très sûr de lui ! Il peut se montrer relativement bavard, sauf en ce qui concerne son passé. Injuste et impitoyable et... Extrêmement rancunier. Vraiment, vraiment ! Et il cherche toujours à se venger. A l'époque il adorait se battre, puis avec l'âge plus... Malgré toutes ses idées malsaines et ses envies de conquête de guilde, il est très attaché à Melodious Hell. Il le dit souvent, même s'il prend toujours un ton indifférent. Il est craint et respecté et est connu pour ses idées aussi ingénieuse que tordu, il n'hésite pas à tuer de sa guilde qu'il juge faible. Il aime bien s'entourer de quelques amis qui l'aide dans ses réflexions et sa façon de penser, assumant très bien le fait qu'il n'est pas connu pour son intelligence...

Physique: C'est un homme de grande taille, bien construit, aux cheveux blonds assez foncé qui partent un peu dans tous les sens. Ses yeux sont en amande, le gauche est de couleur ambre... L'autre est un œil rouge, réduit en une fente au contour noir avec de petite tache noir un peu partout sur cette œil. Plutôt effrayant et inhabituel, il a pour habitude de porter une paire de lunette noir, ou qu'il aille, seul les membres de sa guilde savent pour cette anomalie. Sinon il porte toujours des habits noirs, passant facilement inaperçu. Il porte très mal à la barbe et la moustache, préférant ne pas en avoir du tout. Il fume énormément, ayant toujours une cigarette en bouche.
III- Once upon a time ...
   

   

   
VOICI MON HISTOIRE ...

levé part une mère endetté, n'ayant jamais vu ni entendu parlé de son père, il fut très vite stimulé à se trouver un travail comme livreur de journaux pour aider sa mère qui travaillait toute la journée jusque tard le soir, chaque jour, même le dimanche pour un revenu même pas suffisant pour une personne ! Dès l'âge de 8 ans il a dû travailler pour subvenir à ses besoins ainsi qu'aider sa mère. Ikaku signifie menaçant, intimidant, on ne sait pas réellement pourquoi on l'a nommé ainsi...

Et puis sa mère est tombé gravement malade (suite à sa malnutrition, l'habitat déplorable et autre) et du coup, elle ne put plus travailler et bien entendu, l'argent que gagnait son fils ne suffisait pas à s'occuper d'une personne malade. Et puis un jour, en vendant ses journaux, Ikaku est tombé sur une annonce terrible sur des meurtres répétés. Et en dessous marqué " œuvre des guildes noirs, la plus récente attaque organisé par Melodious Hell, la plus puissante des trois). Cela faisait rêver bien sûr... Mais que faire quand on a 10 ans et qu'on doit s'occuper de sa mère ?

Alors tout ça lui donna une idée, il se mit à voler. De l'argent. Il tua même quelques pour éviter de se faire dénoncer. Bref, la grande catastrophe et un jour il se fit attraper, des mage de guilde blanche, l'un le blessa sévèrement à la jambe à tel point qu'encore aujourd'hui, il boite (mais ça ne se voit pas trop...) et puis quand il s'imaginait aller en prison il l'ait vit. Trois mages de la guilde de Melodious Hell, démontant les mages de guilde blanche devant lui ! L'un d'eux lui a demandé son nom, et lui demanda si voler et tuer ne le dérangeait pas ?

Il lui répondit que non, surtout s'il pouvait sauver sa mère ! L'homme lui répondit alors que s'il les rejoignait, il n'aurait plus aucun souci pour le faire. Et ainsi à l'âge de 10 ans il apprit la magie. Une en particulière, le contrôle des morts, jeune et facile d'influence, son caractère changea, il se mit à s'en foutre de beaucoup de chose, à boire de l'alcool, à fumer puis à négliger les soins de sa mère qui mourut. Apprécier pour son contact facile et ses idées tordus aimer dans sa guilde, il se fit rapidement des amis, dont le chef de guilde qui s'occupa de lui, étant l'un des plus jeunes membres, il espérait forcément en faire quelqu'un comme lui !

Bien plus tard, le jour du quarantième anniversaire d'Ikaku, l'ancien maitre de guilde lui proposa de le succéder, suite au fait qu'il devenait sourd et sénile et il n'avait pas d'enfant. Ikaku, homme ambitieux ne refusa bien entendu pas l'offre. Son objectif est de plier les deux autres guildes à ses ordres mais avant ça, il a pour projet d'éradiquer les guildes blanches et de ressusciter un démon, il aime détruire la vie des autres et semer le mal pour que l'on retienne avec haine son nom qui lui correspond finalement très bien... Menaçant...
     



   
IV- Who am I ?
   

   // PERSONNAGE CRÉER PAR KEI DARCIA


   Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
   

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fujii Ikaku Chef de Melodious Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans Hell Dorado
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» [Doom II] Hell Revealed II
» Figurines Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: