Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moonha est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Moonha est de retour ! Empty
MessageSujet: Moonha est de retour !   Moonha est de retour ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

Hey !

Je viens poster ici une demande de RP pour reprendre mon activité, cela fait trèèèèèèès longtemps que je n'étais plus venue, car pour tout avouer je n'en avais plus l'envie ni l'inspiration. Mais aujourd'hui je reprends du service, alors je compte sur vous pour me faire faire pleins de RPs jusqu'à ne plus savoir les compter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonha est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha
» Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de rp-
Sauter vers: