Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]   Mar 29 Déc - 9:27



Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Tu ne savais pas où étais ton aggresseur. Peut-être avait-il pris pitié de toi et t'avais laissé t'enfuir. Peut-être que non. Tu tombais et te relevais maintes fois. Tu tenais à ta vie même si elle était mausade et solitaire. Tu voulais continuer de vivre, tu espérais que ton heure n'était pas venue, tu espérais attendre avant de voir La Fauchuse venir dans son habit noir pour prendre ton âme. Cette pensée te fit frissonner. Une branche te barrait le passage, tu ne l'avais pas vu et trébuchais. Tes habits n'en étaient plus que l'ombre. Tu te fichais que le garçon voit des choses tant que tu pouvais te sauver. Tu n'arrivais plus à marcher et tombais pour une enième fois. Tu espérais qu'il te lâche enfin et tu lui dis :
"- Fais moi ce que tu veux ! Même quelque chose de déplacé mais ne me tue pas, je t'en conjure !

Tu pleurais et criais en voyant le garçon se rapprocher. Tu étais prête à tout pour rester en vie, même te vendre à lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]   Mar 29 Déc - 18:53

Kei fut vite agacé de devoir suivre cette fille qui courait désespérément dans un état plutôt critique. Pourquoi ne venait elle pas se battre, tout simplement ? Kei vit la fille de loin qui tomba, ses habits n'étaient plus que des lambeaux de tissus mais la jeune fille continuait de marcher avant de tomber de nouveau. 1. 2. 3. Terminer, elle était à bout. A sa merci aussi. Mais la voir comme ça rendait le garçon perplexe. Elle semblait désespéré. Mais une chose était sûr, elle voulait vivre. Kei dissipa les ténèbres qui lui grimpait toujours autour du bras, il ne voulait pas utiliser sa magie, ça n'en valait pas la peine, ses yeux illuminés d'une légère teinte rougeâtre reprirent leur belle couleur bleu naturelle. La fille le vit et dit :

- Fais moi ce que tu veux ! Même quelque chose de déplacé mais ne me tue pas, je t'en conjure !

Elle pleurait. Elle criait. Elle voulait vivre. Ah bah ça fallait penser avant de le narguer ! Mais bon. Le voilà fort embêté, Kei n'avait aucun mal à tuer mais la voir comme ça lui faisait presque de la peine. Et puis... Salomon n'aimerait pas ça, même s'il n'était pas obligé de le savoir, Kei aurait mauvaise conscience car le jeune homme avait bien plus d'état d'âme que n'importe quel membre de sa guilde. Kei s'accroupit, à un souffle du visage de la jeune fille, il esquissa un sourire en coin:

- Ai-je vraiment une tête de pervers, sérieusement ? Il reprit son sérieux, se rendit compte que la jeune fille n'avait plus beaucoup de vêtement pour la couvrir, il détourna le regard légèrement embrassé, puis, il se reprit, tu as peur de mourir, hein ? Au point de subir n'importe quoi d'autre tant que tu as la vie sauve, s'est ça ? Ce serait ne pas se respecter soi-même. Je ne te tuerai pas. J'ai plus d'empathie que les autres membres de ma guilde cependant il y aura une minuscule, toute petite contrepartie. il la toisa de nouveau d'un regard froid, droit dans les yeux, l'œil brillant et lâcha, son arme toujours pointé sur elle, à quelques centimètres de sa gorge, je veux que tu me tiennes au courant de chaque agissement de ta guilde. Tu es de quelle guilde blanche ? Wing's Freedom ? Flame of Feelings ? Car je ne sais pas si tu l'as remarqué mais il commence à se passer quelques choses parmi les guildes, blanches ou noires, s'est pour ça que j'aimerais être tenu au courant de tous les agissements de ta guilde. Voilà. Est-ce bien compris ? Tu ne peux pas dire non, si tu ne le fait pas, j'ai le moyen, facile et rapide de te retrouver puis de t'éliminer, vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]   Mar 29 Déc - 19:31


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Le garçon arrivait vers toi tel un tueur, ce qu'il avait l'air d'être. Tes plaintes et supplications le firent probablement changer d'avis. Le garçon ne se disait pas pervers mais pourtant il ne se gênait pas pour te reluquer. Tu lui dis alors :
"- Vu comme tu me regardes... tu as tout ce qu'il faut pour être pervers"

Tu compris par ce quil dit ensuite que tu n'aurais pas du faire ce que tu avais fait. Ça sonnait comme un blâme d'un père à sa fille alors que c'était d'un aggresseur à une jeune fille. Tu t'excusais comme tu ne l'avais fait. Si ce combat tavait appris quelque chose, c'était qu'il ne fallait pas jouer avec le feu sinon on risquait de se bruler ou dans ce cas bien pire. Il te demanda ensuite de t'informer sur tout les faits et gestes de ta guilde. Tu deviendrais une espionne à la solde de Melodious Hell. Tu lui communiquais à quelle guilde tu appartenais. Seulement si quelqu'un l'apprenait tu en serais virée. Alors tu n'en parlerais à personne. En remerciement de la clémence du garçon comme animée par l'instinc, tu déplaçais son bras de façon à ce que le poignard ne soit plus sur ta gorge. Tu attirais le garçon à toi et une fois collé à toi tu l'embrassais. Tu restais collée entière à lui un certain temps. Tu te décollais finalement et rougis comme jamais. Tu décalais le garçon et fuyais dans la rivière où tu te transformais en poisson pour retourner dans ta guilde. Durant le voyage tu préparais une excuse. Tu dirais que tu avais combattu mais que tu avais triomphé au prix de nombreux efforts, ce qui n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]   Mar 29 Déc - 20:03

La jeune fille semblait s'être légèrement détendu, surement rassuré que sa vie puisse continuer. Et puis... Kei en tirait avantage, il était justement très curieux de savoir et de connaître un peu plus ces vieux débris de guildes blanches. Alors certes, cette fille n'appartenait qu'à une seule des trois guildes mais s'était largement suffisent. Comme ça il avait fait d'une pierre deux coups, en la laissant sauf, il gagnait une espionne ainsi qu'il ne serait pas ronger par les remords et il pourrait regarder Salomon dans les yeux sans se sentir coupable ! Cependant, il savait que le besoin de tuer resterait, le désire d'exterminer et le besoin d'argent, alors oui aujourd'hui, il avait éviter un meurtre mais il n'en saurait pas toujours ainsi. La jeune fille décréta, le sortant de ses songes:

- Vu comme tu me regardes... tu as tout ce qu'il faut pour être pervers.

Kei se raidit. N'apprenait elle donc pas ? Il lui jeta un regard avertissant. Celle-ci s'excusa avant d'exécuter la première partie de la requête de Kei. Elle appartenait à Flame of Feelings. Une guilde assez connu pour être indiscipliné... Parfait. Ce que la jeune fille fit ensuite le pris totalement au dépourvu, elle décala le poignard que Kei n'avait même pas pensé à écarter. Puis elle l'embrassa, se collant à lui. Le jeune homme en fut déstabilisé que quelques instants. Des petites amies, il en avait eu, plusieurs mais plus depuis un certain temps mais ce geste que l'on pourrait qualifié d'irréfléchi l'avait pris au dépourvu. Enfin, elle le lâcha puis s'enfui dans la rivière en se transformant en un joli petit poisson. Kei se releva et fixa l'eau. Il ne l'oublierait pas, elle lui DEVAIT ses informations sur sa guilde sinon elle perdait véritablement sa vie et pourquoi l'avait elle embrassé ? Il avoua ne pas comprendre. Les filles, s'est trop compliqué, de plus, il se rendit compte d'une chose. Il ne savait pas son nom. Il se détourna, haussant les épaules, il aurait forcément l'occasion de le lui demander vu que maintenant, elle jouerait les espionnes pour un petit moment.

Finish ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
(SUITE) Combat Innatendu [PV. Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La rivière-
Sauter vers: