Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat innatendu [PV Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Combat innatendu [PV Kei]   Lun 21 Déc - 22:12


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Tu étais parti en mission pour ta guilde, Flame Of Feelings. Tu l'avais accomplie rapidement et tu optais pour rentrer en faisant un ou deux jours de camping dans une grande clairière que tu avais trouvé quelque mois plus tôt, là aussi au cours d'une mission. Tu voulais que ća devienne ton rituel de mission accomplie. Tu arrivais sur les lieux et tu posais ton sac d'où tu sortais un sac de couchage. Tu créais un foyer avec une vingtaine de pierres et au centre tu y préparais un feu. Tu te rappelais d'un cours d'eau qui passait non loin de là et tu pensais pouvoir y prendre un bain. Tu n'avais pas de maillot mais celà importait peu, personne ne passait ici. Tu te déshabillais et posais tes habits sur une pierre près de la rive. Tu entrais dans l'eau, elle était fraiche mais tu aimais bien. Tu y restais une bonne demie heure puis tu te rhabillais et retournais sur ton camp. La nuit ne tarderait pas à tomber et tu pris un morceau de viande séchée et un morceau de pain que tu mangeais puis tu t'endormais dans ton lit, le ventre bien plein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mar 22 Déc - 19:11

Kei secoua la tête. Le voilà en forêt, pour réfléchir aux évènements à venir. Il enleva ses lunettes dans geste vif et les rangea dans sa poche en refermant les branches, il ne l'ai utilisait que pour travailler, lire ou quand il avait mal à la tête, mais le problème, s'est que déjà qu'il avait un physique d'un garçon un peu plus jeune avec un joli minois d'ange tombé du ciel, avec de grands yeux bleus et des cheveux châtains clair, alors imaginez le tout avec de belle lunette noir qu'il était aller changé chez l'opticien dernièrement. Il passa une main dans ses cheveux, lançant un regard circulèrent aux alentours. Il marcha, sans but précis, il avait terminé son travail pour sa guilde, il était fatigué et avec sa mauvaise humeur habituelle. Il ne manqua pas d'entendre du bruit. De façon indistinct. Il s'approcha pas de manière très discrète. Il y avait une fille. Une... Une mage ! Une mage blanche. Sans aucun doute, il l'avait déjà vu avec des potes de sa guilde. De loin uniquement. Mais que faisait elle ici seul ? La colère monta en lui. Maudit mage de guilde blanche, tss ! Kei n'avait aucune envie de lui montrer sa magie, le jeune homme étant quelqu'un qui s'en servait rarement. Il sortit rapidement son couteau, de sa main gauche(ouai Kei est gaucher mais peut également se servir de sa main droite) et s'approcha de la jeune fille avec dédain, elle allait s'endormir, cette idiote. La nuit tombait doucement sur la forêt et la jeune fille, elle avait les cheveux mouillés, elle avait dû aller se baigné, il serra son arme avec dégout. mage de guilde blanche, tu n'as qu'à crevé. Il s'approcha, elle était si inoffensive à dormir s'en était presque attendrissant, il s'approcha, n'était qu'à quelque centimètre, il la frappa, son poignard lui entaillant la gorge mais pas assez profondément pour être une blessure grave.

- Aller, on se réveille ! S'est peut être ta dernière nuit, qui sait ! ricana t-il en reculant d'un pas, le regard mauvais, quelques gouttes de sang s'écrasant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mar 22 Déc - 21:02


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Tu te réveillais en sursaut. Tu sautais hors de ton sac de couchage et tu sentais un liquide poisseux qui coulait de ta gorge. Deux possibilités : Soit l'homme t'as bavé dessus soit il t'a coupé.
Tu transformais tes mains en pattes de félins. Tu fendais l'air vers le garçon pour tenter de l'intimider mais c'était presque sur que c'était vain. Il te restait une chance de t'échapper mais tu ne le ferais qu'en ultime recours. Tu transformais également ton corps en armure d'acier.
Tu tentais tout de même :
"-Tu ne tuerais pas une si jolie fille quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mar 22 Déc - 22:00

Kei recula de nouveau. La fille s'était levé d'un bon, limite, si elle avait été plus vieille, elle aurait risqué l'arrêt cardiaque, en même temps, réveillé par un jeune homme qui tente de vous assassiné, il y a de quoi en être sonné ! il esquiva un coup, la jeune fille était à présent très bien réveillé. Kei reconnu immédiatement ce type de magie animal, cette jeune fille frappait un peu aux hasard, elle n'était pas précise dans ses coups, surement encore sous l'effet de la surprise, de la fatigue et l'ombre du soir qui donnait une moin bonne visibilité. Sans utilisé sa magie il n'avait aucun mal à se défendre ou à attaquer car il avait l'avantage, puisqu'il l'avait attaqué par surprise, il changea son poignard de main(et oui, être ambidextre, s'est pratique) et fondit sur elle au moment ou celle-ci se transformait de nouveau, il stoppa net son attaque et la jeune fille demanda:

-Tu ne tuerais pas une si jolie fille quand même ?

Il cligna des yeux, l'étonnement se peignit sur son visage, il gronda, après des années d'expérience, un mage de ne lui avait jamais dit ça en plein milieux d'un combat. C'est quoi cette provocation ?!, il redressa la tête et pendant un bref instant, la toisa avec dédain. Fille ou garçon, il s'en fichait, s'était une mage de guilde blanche, une stupide mage ! Il rétorqua:

- Et pourquoi pas ? Tu ne penses tout de même pas que je vais me laisser attendrir ! C'est ce qu'on appelle se trouver au mauvais endroit au mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mar 22 Déc - 22:24


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Tu ne voulais pas entamer un combat. Tu avais envie de l'esquiver tu espérais pouvoir le faire mais ce n'était pas gagné. Tu pensais que tu pouvais prendre une forme plus féline et tenter d'attendrir un peu le jeune homme. Alors elle transforma ses oreilles en oreilles de chat et ses mains en pattes de chat. Tu fis tout ce que tu pouvais pour te rendre plus mignonne. Si ça ne marchait pas, le combat serait inévitable, au moins pour un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mer 23 Déc - 10:49

Les mages de guilde blanche ça sert à rien ! Juste à nous mettre des bâtons dans les roues mais plus pour très longtemps, les guildes noirs avaient un bon plan, même si Kei pensait toujours que s'était de la folie, que limite, les mage noirs aussi se feraient détruire, alors pourquoi une telle idée ? Peut importe, il se dirigea vers la jeune fille d'un pas décidé, rien ne l'empêcherait de massacré cette fille rien du tout... C'est... ? En face, là, en face, c'est... Quoi ? La jeune fille semblait vraiment vouloir éviter le combat et la voila qui ressemblait à un chat, un adorable petit chat avec des oreilles toutes mignonnes, mais arg ! Il recula d'un pas au lieu d'avancer et manqua de tomber. Merde, fallait vraiment qu'au lieu de se transformer en tigre ou en rhinocéros, cette fille se transforme en cet animal si noble qu'il aimait tant: le chat. C'était pas du jeu ! Non, vraiment, que pouvait il faire maintenant ? Les chats était tellement digne et parfait et... Non, non, ce n'est pas un chat mais un femme, une femme qui prenait un regard craquant et félin... Ahhh. Kei ferma les yeux en crachant, il dû faire un effort pour ne pas trembler. Il serra son poignard, si fort qu'il aurait pu avoir une crampe à la main, il secoua la tête, furieux:

- Retransforme toi tout de suite en... N'importe quoi d'autre et vient te battre loyalement, non mais ! ordonna Kei, le regard assassin, ne pouvant plus la regarder en face. Il perdait tout ses moyens quand il voyait un chat, il fallait qu'il se débarrasse de cet attendrissement et de cette vénération qu'il avait pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mer 23 Déc - 20:28


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Tu étais à la limite du rire. Un tueur qui perdait ses moyens quand tu te transformais en chat ! Incroyable ! Tu te rapprochais un peu plus du garçon et soudainement changeait ton bras en fer et mis un coup de poing dans le ventre du garçon et tu repris ton bras de chat en t'éloignant. Une fois revenu à ta place tu dis :
"- Meow"

Tu te moquais du garçon et profitais de ça. Le fait que tu l'aie frappé ne lui ferait évidemment pas plaisir. Tu étais prête à continuer le combat. Tout du moins pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Sam 26 Déc - 18:02

Kei avait été fortement déstabilisé. S'était vraiment pas bon ça, pas bon du tout, il perdait ses moyens là et pas question de souiller la réputation de sa guilde à cause des petits félins si beau si doux... Non, non ! Ses pensées se bousculaient dans sa tête, erreur qui lui fut fatale ! La jeune fille en profita évidemment pour le frapper avec force, Kei recula le souffle coupé mais il était plus en colère qu'il n'avait mal ! La fille s'éloigna un peu, elle se fichait de lui. Le jeune homme serra de nouveau son arme dans sa main, cette colère haineuse fit surgir une nappe noir autour de lui, son pouvoir, il venait toujours dans ce genre de moment. Kei dû sérieusement se calmer, puis, il se jeta sur la fille qu'il frappa si fort qu'elle tomba au sol, cependant, il ne pouvait la regarder... Car frapper un chat lui faisait mal... Mais il ne s'agissait pas d'un chat mais d'une fille fourbe et sournoise ! Il pointa son arme sur elle. Il respira profondément. *oublie les chats. Oublie les chats*. Il lui donna un coup presque assez puissant pour l'assommer et profiter de se répit pour se remettre de cette petite émotion. Il soupira, il y avait un peu de sang à côté de la fille, il y était aller sacrément fort mais il n'avait pu contrôler sa force à ce moment là. Il hésita, devait il la tuer ou non ? Il fixa son poignard avec dédain:

- Tu m'as légèrement agacé espèce de fille sournoise, ose continuer ainsi et je te jure que je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Sam 26 Déc - 20:40


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Il te frappais et tu fut envoyé au sol violemment. Tu toussais et crachais un peu de sang sur ta robe. Il te faudrait la laver en rentrant... seulement il te faut te débarrasser de lui. Il te frappa une seconde fois et cette fois ta respiration fut coupée. Tu fus destabilisée pendant une bonne minute. Tu avais vraiment énervé ce garçon, alors une idée germait dans ton esprit

Tu enlevais tout tes attributs félins puis te transformer en oiseau et t'envolais. Tu te posais sur une branche qui puisse supporter ton poid, donc plutôt basse mais le garçon ne pouvait pas l'atteindre. Tu repris ta forme normale. Tu t'asseyais sur la branche et cachait précautionneusement tes sous-vêtements, tu ne lui ferais pas ce plaisir. Tu tentais une dernière blague avant de te battre réellement :
"-Bon et les présentations alors ? Moi c'est Mi-chat !"

Tu avais un peu peur de la réaction du garçon. Il pouvait quand même t'envoyer son poignard et tu n'y avais pas pensé. Tu pris alors garde à ce qu'il ne fasse pas de mouvement trop brusque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Sam 26 Déc - 22:13

La jeune fille pris alors son envol, au sens propre comme au figuré, prenant la forme d'un oiseau lui permettant de se percher sur une branche d'arbre de carrure solide. L'oiseau laissa de nouveau place à la jeune fille. Kei recula d'un pas et releva la tête, lui lançant un regard assassin. Il avait dit, se battre à la loyale, alors que diable faisait elle perché sur cette arbre ? Dans ses conditions qu'il ne jugea pas égale, Kei hésita à réellement utiliser sa magie, d'ailleurs, elle était très présente, il le sentait, cette nappe noir et ténébreuse qui n'attendait qu'à être utiliser mais que Kei s'obstinait à ne pas utiliser car il n'aimait pas trop ça... Et puis... Aujourd'hui, il avait oublier son revolver, préférant passer inaperçu auprès des gens, il ne l'avait pas pris avec, dommage, il aurait pu la descendre...(dans tout les sens du terme héhé XD). il aurait pu se servir de son poignard, mais il avait peur de le perdre pour cette fille qui n'en valait pas la peine. Celle-ci déclara toujours sur son ton blagueur:

-Bon et les présentations alors ? Moi c'est Mi-chat !

Kei la fixa abasourdi. Mais... Elle continuait de se moquer de lui, cette garce ! Il était fatigué, des missions a effectué, il en avait fait tout plein aujourd'hui, fait rapidement, froidement, sans état d'âme mais il ne s'était encore jamais retrouvé face à un ca pareil, une mage égocentrique... Micha, mais ouai, mais ouai, c'est ça, la blague ! Kei ferma les yeux, son arme, dans sa direction, brillait d'un éclat acéré à la lumière de la lune visible entre les arbres. Il cracha:

- Cesse de te payer ma tête, pauvre cloche et à la prochaine remarque déplacé, je te trucide, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Dim 27 Déc - 20:49


Combat innatendu      



PV. Kei

▬ -

Le garçon était fatigué et tu pouvais profiter de ça. Tu transformais tes bras en bras de fer, tu sautais de ta branche pour tomber directement sur Kei et le frappais encore une fois dans le ventre. Tu te fis mal aux jambes parce que tes jambes n'ont pas supporté la chute. Tes jambes firent un bruit sourd en tombant. Tu criais d'un cri extrêmement aïgu. Tu essayais de te lever mais tu boitais. Il te fallait absolument te relever pour fuir vers la rivière. Tu mobilisais toute tes forces pour courir jusque là bas. Tu boitais le moins possible et oubliais ta douleur

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Lun 28 Déc - 22:05

Kei se tint le ventre un instant. Serrant les dents pour ne pas lâcher quelques injures qui le soulageraient pourtant ! Il se tourna en vacillant de nouveau mais déjà, la jeune fille claudiquait en direction de la rivière. Elle avait sauter de cette hauteur ? La gourde! Kei avait légèrement mal mais au moins, si cette fille s'était fait une entorse, héhé elle n'irait pas bien loin. Les yeux du garçon rougeoyèrent face à cette mince colère qui montait en lui. La nappe noir qui entourait son bras gauche rampa jusqu'à son arme qu'il tenait d'une poigne de fer. Il se redressa et resta là un instant, essayant d'évaluer la distance maximum que la jeune fille pouvait effectué dans son état actuel. Il finit par hausser les épaules et la suivit d'un pas lent, sachant qu'elle n'irait la loin, la petite sotte ! Elle se dirigeait à la rivière et quelque chose lui disait que la couleur de l'eau ne serait pas transparente très longtemps mais bientôt rouge sang... Elle s'était bien fichu de lui, elle avait ri, elle avait profiter mais la partie était terminer. Kei n'aimait pas spécialement tuer même s'il le faisait sans se poser de question, cependant, rien ne l'empêchait de faire regretter son geste à cette idiote et même si elle survie, ce ne serait pas en bon état, ça, s'était certain ! Il continua à avancer, jouant avec son couteau qu'il lançait d'une main à l'autre, ayant la même dextérité à gauche qu'à droite, suivant cette fille qui lui faisait sacrément perdre son temps !

[Oki changeons de lieux XD à la rivière donc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   Mar 29 Déc - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat innatendu [PV Kei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat innatendu [PV Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: