Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?

Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment révolutionner l'art du RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Mitsuki

MessageSujet: Comment révolutionner l'art du RPCB   Lun 21 Déc - 16:26

Salut les jeunes ! J'ai trouvé un site oufissime qui pourrait bien changer les RPCB A JAMAIS HUAHUAHUA

Laissez moi vous présenter https://rpnow.net/ , un tout jeune site qui permet de créer des RP !
Il permet:
♦De conserver vos RP et même de les télécharger. Vous ne perdrez plus vos aventures !
♦De créer des boites de dialogue pour chacun de vos personnages, ainsi qu'une boite de narration pour un narrateur et une boîte OOC (out of character, HRP quoi)
♦C'est rapide, instinctif, bien présenté, c'est comme une chatbox améliorée, idéal pour les RPCB !

Exemple de la tête d'un RP ici: https://rpnow.net/sample

Je l'ai mis ici car je ne savais pas où le mettre sinon xD Posez moi vos questions ici si besoin est !

Chu <3
Revenir en haut Aller en bas

Comment révolutionner l'art du RPCB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1