Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuki- Le vampire de Nyhon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Mitsuki

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Mitsuki- Le vampire de Nyhon   Mer 9 Déc - 13:58


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   

Prénom : Mitsuki
Nom : Hamano
Sexe : Femme
Age : 16 ans
Guilde :Aucune
Pouvoir : Constellationiste
Autre : Est un vampire huehuehuehue~

   


   
Personnalité

   


Mitsuki est une créature de la nuit. Ainsi elle est discrète, renfermée, solitaire et secrète. Elle est entourée d'un épais mystère que l'on peut lire dans son regard. Elle évite les autres et empêche quiconque d'entrer dans son monde. Elle est un vampire, elle est dangereuse après tout... Ce qui l'effraie le plus, c'est de faire du mal aux autres, ne contrôlant pas ses instincts meurtriers. Ainsi, la chose qu'elle hait le plus n'est autre qu'elle-même, impliquant qu'elle n'a aucune confiance en elle et qu'elle est excessivement introvertie. Quand elle est menacée, elle surmonte cependant sa timidité et devient cassante et agressive. Mitsuki est une femme forte malgré elle qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle est très sensible et à tendance à broyer du noir, à ressasser ce qui fait mal, ce qui fait qu'elle a très souvent l'air complètement vide. Elle aime la nature qui est pour elle un refuge et la plus belle chose qui soit. Elle voit la poésie dans chacune des feuilles des arbres, dans chaque brin d'herbe agité par le vent. Elle aime profondément la musique, ayant été élevée dans les chants de sa soeur qui la berçaient et lui faisaient oublier tout ses soucis. Elle joue d'ailleurs du piano.  

   


   
Apparence

   

Mitsuki ressemble beaucoup à Matsuura. Comme elle, ses origines lointaines sont très visibles, ajoutant à son côté mystérieux. Elle est assez petite cependant, et est maigre et quelque peu chétive, ce qui est du à sa sous-alimentation. Les yeux de Mitsuki sont immense, d'une couleur opalescente, remplis d'un contant chaos d'émotions. "Les yeux sont les miroirs de l'âme", cette expression prend tout son sens avec elle. Ses pupilles se réduisent à des fentes quand elle est contrôlée par ses instincts, comme des yeux de félin. Ce regard magnifique est souligné par de longs cils gracieux... Mais également par d'inquiétantes cernes sombres témoignant de son état de santé catastrophique. Ces cernes font ressortir sa peau de porcelaine au teint pur, habituellement lumineux et éclatant mais actuellement plus blafard et maladif. Ses traits sont excessivement fins, dessinés comme ceux d'une délicate poupée, ce qui ne fait qu'accentuer cette fragilité apparente. Sa bouche délicieusement rose cache de terribles crocs de vampire, qui se déploient quand elle s'apprête à attaquer.
Elle possède de longs cheveux de ténèbres avec une frange cachant son front blanc et son regard quand elle baisse un peu la tête, ce qui est assez pratique pour cacher son état.


   


   
Histoire

   


( voir l'histoire de Matsuura pour plus de détails)
Mitsuki est la benjamine de la fratrie Hamano, enfants du Daijin de la culture à Nyhon. Elle fut donc élevée dans un cadre magnifique au milieu de l'aristocratie Nyhonnaise, chouchoutée par son frère et sa soeur, Katsuo et Matsuura. Cette dernière l'éleva après la mort de leur mère, Akemi, et lui donna tout l'amour du monde, tout en lui donnant une riche culture, lui apprenant la musique, et surtout lui apprenant la magie. Car comme sa soeur, Mitsuki était pourvue du don d'invocation. Pas de la même façon cependant ! La jeune fille est en effet une constellationiste, alors que Matsuura était un protail vivant. Dénichant des clés des divinités du pays, Mitsuki devint une mage très douée, promise comme sa soeur à un grand avenir.


Mais le destin en décida autrement. Même dans la merveilleuse contrée du soleil levant existent les conflits politiques, les complots, la jalousie. Ainsi, pour discréditer le Daijin Hamano, un vampire affamé fut lâché dans ses terres, et la pauvre Mitsuki en fit les frais.
Et c'est ainsi que sa vie bascula à jamais. Si vous avez lu l'histoire de Matsuura, ce que vous devriez faire car je ne raconterais pas deux fois la même chose, vous savez quelles conséquences entraîna cette transformation.
Depuis lors, c'est une incessante agonie que subit la jeune femme. Sa joie de vivre s'éteignit, laissant place à une peur implacable et incessante dans son regard. Son corps de jeune fille se décharnait comme un cadavre tandis qu'elle mourrait de faim, sa jeunesse éclatante laissa place à une ombre pâle et inquiétante. Une douleur lancinante croissait en elle chaque jour un peu plus tandis qu'elle luttait pour contrôler ses instincts.
 

Pour protéger Mitsuki, il fallu à Katsuo et Matsuura l'entraîner dans une grande traversée de Nyhon afin de quitter le pays, afin qu'elle ne soit plus menacée d'être capturée et exécutée. Les créatures telles que les vampires, les loups-garous, n'importe quelle créature avide de sang humains sont activement traquées dans le pays et exterminées, pour le bien de tous. C'est un comportement logique qui assure la sécurité des habitants dans un pays si bien organisé, mais hélas celui-fit de notre trio des hors-la-loi, des fugitifs poussés à fuir. Il était cependant difficile de rester discret quand on est un vampire. Si Mitsuki s'efforçait à ne pas mordre d'humains malgré sa faim grandissante, elle devait s'attaquer au bétail et aux bêtes sauvages pour rester en vie, ce qui bien évidemment laissait des traces. Et c'est ainsi que les trois jeunes gens furent retrouvés et séparés. Lors du combat qui opposa Katsuo et Matsuura aux soldats et mages de l'Empire, Mitsuki avait été cachée par sa grande soeur, pour que les ennemis ne puissent pas lui mettre la main dessus.
Elle attendit, et attendit encore.
Des heures, des jours peut-être.
Mais Matsuura, pas plus que Katsuo ne revinrent. Avaient-ils été capturés? Voire pire, tués? Poussée par la terreur et la faim, la jeune fille sortit enfin de sa cachette et reprit sa route pour tenter de les retrouver, seule avec ses esprits.

Les pas incertains de la petite soudainement poussée à grandir l'avaient mené dans une région lui étant inconnue: Kentro. Elle apprit vite les coutumes du pays et se fit passer pour une simple mage solitaire, ce qui lui permettait d'éviter un maximum les contacts avec les autres êtres humains. Continuant d'arpenter la région, elle espérait pouvoir récupérer des informations concernant ses frère et soeur. Ils étaient peut-être là, eux aussi !



   

   
Derrière l'écran

   
TC de Matsuura <3
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Mitsuki- Le vampire de Nyhon   Mar 22 Déc - 10:49

Wouhou c'est enfin fini !

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mitsuki- Le vampire de Nyhon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Vampire en avril
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Tactica] personnage vampire
» Vente Armée de Comte Vampire ! 30% de réduc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: