Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reku desu yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 14
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Reku desu yo !   Sam 5 Déc - 16:55


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Reku
   ♠Nom : Inconnu
   ♠Sexe : Masculin...
   ♠Age : 17
   ♠Guilde :  Flame of Feelings
   ♠Pouvoir :
Solid Script:
 

   ♠Autre : Tehehehehe, il possède un fouet !

   


   
Personnalité

   
Un enfant mignon, quand on le voit, on aurait envie de le câliner sans le lâcher. Un garçon tout gentil, il arrive très facilement à se faire des amis, et peut lui importe le caractère de chacun. Ce garçon est tout plein de bonne volonté, d'enthousiasme, de joie, de bonne humeur, et tout un tas d'autres choses, dont il faudrait beaucoup pour énumérer. Un enfant qui vit sa vie à fond et qui ne réfléchit pas tellement, il agit un peu sans réfléchir, surtout si c'est pour protéger ses amis ; dans ce cas-là il va donner le maximum de soi-même.

Cet enfant est également tête-en-l'air, il va très facilement se perdre dans une ville et mettre du temps pour se retrouver. Il va d'un point A à un B jus-qu’un point C en passant par un D, il papillonne en gros. Si on est avec lui, alors il vaut mieux le surveiller de près pour ne pas le perdre. Ah, et il est également très maladroit, il tombe assez facilement et souvent, très souvent. Sinon, il est également très attentionné et affectif, il s'attache vite à certaines personnes avec qui il passe du temps. Autre point : il a une mémoire moyenne, mais ça ne lui sert pratiquement jamais donc il s'en fout un peu.

Cet enfant est aussi très curieux, mais quand on dit curieux, c'est très très très... *800000000000000000 très plus tard* très curieux. Si quelque chose l'intrigue il va chercher à en savoir plus, ou quoi. Aussi, il n'est pas très timide. Au niveau de l'amour, ce n'est pas son centre d’intérêt actuellement, mais il rougit assez rapidement lorsqu'on le flatte ou quoi, donc voilà.

Vous savez maintenant comment il est, apprenez donc à mieux le découvrir au fil du temps !

   


   
Apparence

   
Un garçon blond, un blond pur, et avec des cheveux n'étant pas très longs. Ses yeux, ils sont plutôt foncés, une sorte de blond foncé, en quelques sortes, mais selon s'il y a beaucoup de lumière ou non, ils seront plus clairs, ou plus foncés. Ce garçon est plutôt petit pour son âge, ayant seize années, il ne fait que 1.48 mètre, ce qui est assez peu, avouons-le. Il est également assez maigre, mais pas trop. Il a un peu une apparence d'enfant, en fait. De ce fait, il n'a également que peu de muscles, mais ça, ça va quand même, ce n'est pas très désavantageux.

Pour le reste, on ne peut pas dire grand chose d'autre, en fait, ses habits sont relativement classiques, bien qu'il ne mets pas chaque jour les mêmes, bien sûr. Il aime bien cependant mettre des vestes ou des tee-shirts, mais très rarement, des pulls. Ah, et aussi, il a un fouet, qu'il range à sa ceinture, ce fouet-là est noir, et il adore le manier, car il trouve ça drôle, même s'il n'aime pas faire du mal sans raisons.

   


   
Histoire

   

Un enfant joyeux, mais une histoire qui ne l'est pas tant que ça...

En effet, sa mère : il ne l'a tout simplement pas connue ; elle est morte pendant qu'elle donnait naissance à Reku, mais ça, il ne le savait pas, et ne s'en doute pas le moins du monde, on lui a dit qu'elle était morte dans un accident de voiture, et il l'a cru, il y croit toujours. C'est ensuite son père qui s'est occupé de lui les cinq années qui suivirent sa naissance, dont il ne connaît pas la date exact, jusqu'à disparaître un jour, sans rien dire, laissant Reku seul dans un orphelinat sans aucun mot, il savait juste qu'il n'allait plus le revoir, ce qui le rendit malheureux, très. Au début, il restait dans sa chambre, seul, touché par le départ de son père, dont il ne connaissait pas grand chose.

En parlant de connaître, il ne connaît pas : son nom de famille, sa date d'anniversaire, sa mère, et encore d'autres choses qui lui font bien de la peine, car le savoir, c'est la vie, et que lui, il lui en manque. Mais, au bout d'un moment, il s'en remit, et décida de sortir plus de sa chambre qu'avant. Maintenant, il partait jouer avec les autres enfants du même âge que lui... Ah oui, son âge, il le connaît car il connaît son année de naissance, et bizarrement on n'a même pas voulu lui dire son mois de naissance.

Il sortait donc de sa cachette, de toute façon, il savait bien qu'il en avait pour bien des années à rester ici, alors autant qu'il s'amuse, quoi. Ainsi, pendant plusieurs années, il jouait avec les enfants de l'orphelinat, il connaissait tout le monde dans l'orphelinat à force. Il voyait souvent des enfants partir, d'autre arriver, et il se disait que lui il en avait encore pour assez longtemps, ça la désespérait.

Et maintenant, voilà environ cinq ans qu'il y était, il s'amusait toujours autant ; il ne ressemblait cependant pas aux autres garçons de l'orphelinat, et oui, il était japonais blond aux yeux bleus et faisait une très basse taille, donc il n'était pas "normal", même si le normal n'existe pas. Mais ça, il n'en avait rien à faire, du regard des autres, de ses différences, ça lui importait peu. Pendant ces cinq ans, il avait lu quelques livres et avait entendu parler de quelque chose de formidable dénommé magie ; cet enfant aimant écrire, il chercha alors à savoir s'il pourrait apprendre une magie, et s'il y arrivait, s'il y en avait une se reportant un minimum à l'écriture. Il apprit que oui et en trouva une du nom de solid script, il n'hésita pas une seconde, et alla demander aux adultes plus d'informations, mais ceux-ci le renvoyèrent dans sa chambre pour un mois environ. Apparemment, ils ne voulaient pas que Reku apprenne la magie, mais pourquoi ? Il se le demandait.

Mais il continua tout de même ses recherches, et essaya même de demander à la femme de ménage, mais sans succès. Cependant, un jour, il se rendit à la minie bibliothèque qu'il y avait et vu un enfant lisant un livre sur la magie, il lui demanda alors sans hésiter, et celui-ci se montra très gentil lui tendant un livre expliquant exactement ce que Reku recherchait. L'enfant le remercia, et dans sa chambre, où il était d'ailleurs seul, mais il ne savait pas pourquoi, il l'apprit, il s'entraîna chaque jour pendant ces cinq années pour essayer de l'apprendre, ce fut dur, mais il y arriva, bien que celle-ci pouvait encore être évolué.

Et puis, un beau jour, alors qu'il se promenait dans l'orphelinat, il vit quelqu'un... Quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, venait-il d'arriver ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, en tout cas, il alla lui parler, mais ne réussit pas énormément à obtenir beaucoup d'informations, juste son prénom : Ryosuke, mais bon, de toute façon, il pourrait le revoir d'autres jours, et là, il apprendrait mieux à le connaître. Cependant, l'enfant en avait de plus en plus marre de rester ici, et il avait décidé qu'il s’échapperait ce soir, plus vers la nuit. Il fit donc ses "valises" en vitesse, mais le temps de les faire, il était déjà le soir, lorsque l'enfant entendit des bruits, des bruits bizarres, on aurait dit un massacre. Il prit donc ses affaires et monta voir, voyant du sang couler hors des chambres, et quelqu'un en sortir, il redescendit en vitesse sans que l'autre puisse le voir. La personne qu'il avait vue, c'était Ryosuke, et il était en train de tuer tous ceux de l'orphelinat.

Pour sa survie, Reku décida de s'enfuir discrètement, il avait bien fait de faire ses valises. Il sortit de l'orphelinat sans se faire remarquer et il se dirigea tout droit. Après assez de temps de marche, il arriva dans une ville, du nom de Eirini, il décida alors de se chercher des petits boulots pour vivre, et oui, à 10 ans, on peut réfléchir. Bon, même s'il ne trouvait pas masse de boulot, il s'en sortait. Pendant plusieurs années il se débrouilla, vivant comme il le pouvait, mais assez proprement plutôt. Puis arriva ses dix sept ans...

A cet âge-là, il se dit qu'il en avait marre de sa vie, il avait passé cinq ans de sa vie en orphelinat puis de nouveau, sept ans comme il pouvait se débrouiller. Il décida de changer, et d'intégrer une guilde : Flame Of Feelings ; guilde blanche. Il pouvait désormais proposer son aide tout en gagnant de l'argent avec des amis. Ainsi, sa vie pouvait enfin démarrer !

   

   
Derrière l'écran

   
DC de....      Suuuuuuuusssssssspeeeeeeeeeeeens....    Takahashi !
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Reku le Dim 13 Déc - 22:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Sam 5 Déc - 17:57

tu as pris Dino de Reborn O.o
le mec le plus balese (apres hibari bien sure XDDD) t'as interet qu'il soit cool Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 14
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Sam 5 Déc - 20:03

Yep !

Mais après je te promet pas qu'il soit comme tu le souhaiterais XD Je vais faire genre l'enfant naïf qui profite de sa vie à fond et n'hésite pas à tout faire pour ses amis XDDD Donc, pas tellement comme dans le manga, on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Sam 5 Déc - 21:33

t'inquiete ca c'est bien au moins qu'il y'a mon Dino //se prend une baffe **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Dim 6 Déc - 11:13

re ^^ et tiens iza t'as pris le mec de letter bee comme vava xD

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 14
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Dim 13 Déc - 22:24

Tehehehehe

J'en profite pour signaler que j'ai fini ma prez, mais que je pense que Ryosuke peut venir la lire pour voir si ça lui va avant qu'on me valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryosuke
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

MessageSujet: Re: Reku desu yo !   Mar 15 Déc - 14:38

Okey elle est super x) mais juste c'est possible un japonais aux yeux bleus ? =')) bon comme c'est fairy tail et qu'ils sont tous chelou c'est bon xDDDDD enfin bien bien l'histoire je te valide ^^

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reku desu yo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reku desu yo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kore wa Zombie Desu ka?
» watashi wa Yoann desu
» Kawaii desu nyan~
» Les jeux à plusieurs ?
» Watashi WA 76pullip-passion desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: